Paris 6 Major – compétition Rainbow 6 d’e-sport internationale

Le jeu vidéo Rainbow 6 a organisé le week -end du 18-19 Août une compétition mondiale de e-sport au parc des expositions de la porte de Versailles ! Un événement où nous avons été conviés, nous Droneez !

Dans le courant du mois d’août nous avons réalisé cet événement « Geek & E-Sport » exceptionnel, nous nous sommes occupés de l’organisation & de l’activité « Drone RB6 » lors du Paris 6 Major.

Du 17 au 18 août s’est donc tenu un championnat du monde Rainbow 6. Trois jours de compétition pour toutes les équipes mondiales & les fans du jeu, 1’500 personnes attendues avec des activités annexes comme création de T-shirt, tests de la prochaine version, VR & courses de drones.

Un événement préparé en secret depuis longtemps !

Depuis quelques mois, nous nous sommes chargés de la création de la piste, de l’organisation du tracé en chinant et trouvant un décor en lien avec l’ambiance Rainbow 6. Nous avons aussi customisé les drones pour qu’ils soient ressemblant à ceux utilisés dans le jeu.

 

Des drones Parrot customisés par nos soins car ils ressemblent énormément aux drones utilisés dans le jeu ! Et on avoue que même si on est moins drone roulant & appairage WiFi on les a trouvés absolument trop stylés !

Une course en moins d’une minute mais des joueurs e-sport tellement doués !

Pendant trois jours nous avons eu environ 150 personnes qui sont passées par notre stand entre midi et 20h ! Et le meilleur temps a été de 35sc pour tout le parcours… un joueur pro de RB6 nommé Aspinator !

Chaque jour il y avait trois lots à gagner, le T-shirt custom, le sweat RB6 & une casquette. Les premiers ne voyaient que les prix mais dès la prise en main du drone les joueurs revenaient juste pour le FUN !

 

Afin de toujours connaître l’actu DRONEEZ nous vous invitons à liker 

notre page Facebook et à vous inscrire à notre newsletter !

Mille mercis pour votre fidélité !

 

Que le drone soit avec vous!
L’équipe DRONEEZ

 

Laisser un commentaire